AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de s_videau


Diego est le chef du club de bikers The Savages of Hell. Mais contrairement aux autres gangs de motards, ce club est une couverture : il travaille en collaboration avec les autorités fédérales pour lutter contre les trafics d'armes et de drogue.
Un jour, deux des membres des Savages ramènent dans leur repaire un jeune prospect, Dani, qui s'était fait passer à tabac....

Bon. Ca, c'est un synopsis qui pourrait donner envie de lire ce court roman. Mais en fait, il n'est qu'un piètre prétexte. Je vais être cru, mais le vrai résumé de ce livre est plutôt : du cul, du cul et encore du cul !
C'est clair, il y a quasiment une scène de sexe explicite par chapitre et on ne peut pas dire non plus que pendant ces passages, l'image de la femme en sorte grandie. Machisme, sexisme, relations parfois non consenties, rien n'est épargné au lecteur. On est carrément dans l'overdose de scènes lubriques.
Autrement dit, l'intérêt littéraire de cette oeuvre est quasi nul.

C'était la première histoire de bikers que je lisais. du coup, je m'interroge. Est-ce que toutes ces séries qui mettent en scène des gangs de motards sont du même acabit ?
En tout cas, heureusement (ou pas) que cet ebook faisait partie de l'opération confinement et qu'il était donc offert.
Commenter  J’apprécie          00







{* *}