Critique de Kimysmile

Quelle excellente lecture ! 😍 Et je dois vous dire que j'appréhendais un peu car c'est un beau gros pavé de presque 800 pages. 😱 Mais tout comme le précédent livre d'Isa Lawyers (une autre pavasse de 700 pages 😂), je n'ai ressenti aucune longueur, et vraiment, je trouve ça assez ouf (surtout dans le genre de la romance, pour lequel je suis plutôt Team roman court 😂).

Dans ce roman, on va principalement découvrir l'histoire de deux soeurs. En alternant leurs points de vue, nous allons donc suivre deux histoires en une seule. Deux histoires d'amour, deux chemins de vie entremêlés par un pacte fait il y a plusieurs années. Et tout ça avec en fil rouge une enquête passionnante à suivre et qui va nous tenir en haleine de la première à la dernière page.

J'ai eu un véritable coup de coeur pour Li, la soeur flic. J'ai également beaucoup aimé Mareva mais j'avoue que Li m'a touché en plein coeur, et j'ai totalement crushé sur sa romance. D'ailleurs, les deux héros de cette histoire sont géniaux (mon petit coeur a totalement succombé pour Javier 💜) et rendent cette histoire tellement forte, tellement intéressante. J'ai ressenti une multitude d'émotions et j'ai vraiment eu l'impression d'accompagner des personnages, de faire un bout de chemin avec eux. ⠀

Et puis, outre les romances, ce qui m'a touché au plus haut point, c'est la relation entre Li et Mare. Les liens familiaux sont au centre de cette belle histoire et vraiment, j'ai adoré. Je recommande sans hésiter ! ⠀