Critique de melie1201

Linda et Mareva sont soeurs, elles s'adorent mais sont très différentes l'une de l'autre. Linda est une flic pure et dure alors que Mareva vient d'ouvrir une boutique spécialisée dans le DIY. Deux mondes différents qui vont pourtant se télescoper : une enquête des stups, un indic et de la pole dance et tout se mélange...

Ce roman écrit à quatre mains se démarque des romances habituelles, pour plusieurs raisons : la romance est intégrée à une intrigue policière avec des détails assez violents (mais ce n'est pas un thriller) et on a deux romances, on suit les deux soeurs.
J'ai aimé cette lecture pour cette raison, ça ne ressemble pas à un roman déjà lu, même si on retrouve malgré tout des traceurs habituels.
J'ai apprécié les deux soeurs et les personnages masculins. Tous sont différents mais les personnages sont suffisamment étoffés pour qu'on s'attache à eux.
Concernant l'intrigue, il y a plusieurs thématiques abordées, même si toutes ne sont pas développées de façon égale.
Globalement, j'ai aimé l'intrigue, j'ai été happée dans l'histoire, bien qu'ayant vu venir les rebondissements. Il y a quelques détails qui m'ont gênée. Ce n'est donc pas un coup de coeur, mais j'ai aimé cette lecture.