Critique de AdjiTentatrice

[JULIE]
La serial fougueuse m'a bien plus convaincue et attendrie que les deux précédentes !

Ce sont les héros de la série Stiletto que j'ai trouvé le plus touchants, ils se mettent à nu, prennent des risques… Leur attirance sexuelle n'est plus à prouver mais ils tentent de la cacher, de la réfréner à l'autre pour des tas de raisons…
[...]
Tout un jeu de provocation par jalousie et petite mise en scène est créé pour que Sam craque. Riley est une battante qui se démène pour atteindre son objectif. Or, il est difficile de dépasser ses peurs, ses aprioris.

J'aime la relation qu'ils entretiennent d'amis, qui aiment se chercher, et se provoquent avec impertinence. On retrouve les meilleures amies, qui complotent pour aider Riley, et comme la bande s'est agrandie avec les fiancés, c'est une joyeuse bande qui évolue autour de ces deux héros.

Cette romance m'a émue par ses deux personnages qui se débattent avec leurs failles les assumant pour les dépasser. La plume de Lauren est plus douce, et les héroïnes moins superficielles, plus humaines. Il se lit rapidement comme les deux précédents, avec plus ou moins le même schéma d'histoire, mais Ry et Sam font la différence. J'attends de voir dans le prochain tome, comment Emma (la quatrième du quatuor, dernièrement arrivée) va gérer son passé et ses sentiments !
Lien : https://wp.me/p6618l-eYo