Critique de Bibiofeel

Suivez-moi dans les pas d'Albane. En une journée, nous explorons sa vie riche en émotions et révélations. Aide-soignante et mère dévouée, elle affronte une rupture après 17 ans d'amour avec Yann. Elle déménage chez ses parents avec sa fille de 4 ans, mais elle n'est pas seule. Sa grand-mère Manou, adepte de magazines de psychologie, illumine son chemin sombre. Des ami(e) s adorables et des rencontres surprenantes ajoutent des éclats à sa journée. Les flash-backs nous révèlent son parcours, guidant Albane vers une révélation cruciale : son bonheur est entre ses mains.

La plume fluide et douce de l'autrice enveloppe l'histoire d'Albane. Entre moments drôles et réflexions profondes, les chapitres courts s'enchaînent, tandis que l'alternance des temporalités nous éclaire. Rᴇᴛʀᴏᴜᴠᴇʀ ʟᴇs ᴘᴀʀᴀsᴏʟs navigue habilement entre défis personnels et thèmes actuels, le tout baigné dans une légèreté bienvenue. Une petite lecture agréable qui fait du bien !