Critique de gxrnce_reader

Je suis agréablement surprise par le roman 1515-1519 du chroniquer de la Tour. J'ai adoré l'aspect historique et fantastique, de plus c'est un livre très simple et agréable à lire. Ce que je peux dire c'est que cet auteur a beaucoup d'imagination, que sa plume est légère et addictive ! Il arrive adonne une certaine poésie a des moments violents et glauques :

"Dans le vacarme ambiant, de puissantes explosions retentirent parmi les nains. Elles semèrent la mort parmi les artilleurs dont les morceaux étaient projetés à des dizaines de mètres à la ronde. C'était la salamandre qui avait enflammé les réserves de poudre et qui avait ainsi rendus muets les canons suisses. François vit son animal-emblème se sortir indemne de la projection des flammes et de leur souffle, comme s'il se promenait sous quelques rafales d'orage. C'était un fascinant spectacle."

Je suis une adepte d'histoire et j'ai été charmée par l''intrigue qui est bien ficelée et entrainante. Je félicite l'auteur pour avoir écrit un roman qui paraît si réaliste mais qui cache de nombreuses surprises !