Critique de MellysBook

Je tiens à remercier de tout coeur Hervé des éditions Mané Huly pour ce service presse.

C'est une histoire absolument pas banael et je pense même que c'est la première fois que j'en vois une de ce style. Un roman innovant et je remplis de tendresse avec une pointe de tristesse.

Le début de l'histoire m'avait déjà serré le coeur, Gisèle nous raconte comment sa fille la laisse en maison de retraite et j'ai eu beaucoup de peine pour elle. Une situation qui arrive tout les jours, mais Gisèle est vivante, elle a toute sa tête et terriblement humaine.

Elle va faire la rencontre de Jean et là, l'histoire prends un grand virage. On reprends le sourire et notre héroïne nous fait même de l'humour. J'étais émus de voir cette grand-mère s'épanouir et s'interroger comme une midinette. Elle est vraiment très attachante!

Une fin inévitable et pourtant, ça m'a pincé le coeur et j'ai eu beaucoup de peine pour ce couple. Une fin déchirante, mais comme tout le reste de cette histoire tellement réelle et tellement humaine.

A peine 100 pages, mais une histoire attendrissante avec ces événements inévitables qui nous met un coût au coeur. J'ai adorée cette histoire et je le conseille vivement !
Lien : http://melineadison.wix.com/..