Waow tome 1 sur 11
Kantik (22/05/2008)
3.96/5   12 notes
«Bienvenue, fiers aventuriers, sur les terres chaotiques et ténébreuses du monde de Razemoth. Un millier de tribus en guerre vous attendent, des centaines de glorieuses quêtes vous tendent les bras. Choisissez votre camp, serez-vous de la Meute ou de la Fédération ? Choisissez ensuite votre catégorie, et venez vous confronter à tous les autres héros en herbe qui, comme vous, courent après la gloire et la richesse.» Quand Badorin, fier et talentueux guerrier, se voit... >Voir plus
Que lire après Waow, Tome 1 : Les CrèveminesVoir plus
Un BD faite pour les joueurs de MMORPG pour les joueurs de MMORPG.
Si vous êtes indifférent à ce style de jeu vidéo passer votre chemin, cette BD ne vous intéressera pas et de toute façon vous n'y comprendrez pas grand chose bien qu'un lexique geekommorpg-iste y soit inclus.

En revanche si vous avez été un joueurs de WoW ou même d'un autre MMO (Warhammer, Conan ou autre) foncer vous allez vous régaler.

Vous voyez les noobz, on pense à vous ! Tout le monde peut pas commence hl et stuffer à donf.