Critique de alexlapuce

Résumé: je vous fais un résumé en quelques lignes car je préfère vraiment que vous découvriez ce roman par vous même car il le mérite.
Lucie fait un burn out: son métier ne lui plait pas, ses jumeaux partent en étude, son ex devenu gai va adopter un enfant avec son conjoint. Elle part donc se ressourcer à la montagne chez Thomas et sa fille Abby. Une nouvelle vie commence pour elle

Avis : J'ai beaucoup apprécié cette lecture. J'ai passé un très bon moment. C'est un bon feel good qui met du baume en coeur quand vous n'êtes pas au mieux de votre forme moralement. C'est léger. L'histoire est plaisante. C'est drôle. J'ai adoré les répliques d'Abby la petite. Je me suis sentie sourire face aux ses répliques. Tous les bons ingrédients pour passer un excellent moment.
Pour avoir vécu un burn out je me suis beaucoup retrouvée dans Lucie. Se rendre compte qu' on fait tout pour les autres mais qu'on s'oublie beaucoup.
Je me suis reconnue dans Lucie qui doit je suppose avoir le même âge que moi 🤪. ( bon avec 10 ans de moins ) et le départ de ses enfants. J'ai moi même ressenti ces mêmes émotions. L'amour que ses enfants lui portent, je ressens le même avec mes loulous à moi. Bref merci à l auteur vous avez su me toucher à un moment ou j'en avais bien besoin

Note