Critique de Cer45Rt

De la part d'éditions aussi prestigieuses que les éditions Le Robert, on peut s'attendre à mieux.
"Le Petit Robert Illustré 2020" reprend un peu près le Dixel 2010, déjà moyen. Il y a bien entendu quelques ajouts de noms communs et de noms propres, mais rien de plus.
Les définitions ont le même manque de développement affiché que dans le dictionnaire cité ci-dessus, à mon grand regret.
Bref, ce n'est pas un bien bon dictionnaire. Je pense qu'il se veut encyclopédique, et il l'est d'une certaine façon, puisqu'on y trouve pas mal de choses ; mais il manque, pour lui donner vraiment son caractère encyclopédique, un peu plus de développement dans les définitions.
Mais il y a pis encore. La même erreur, qui se trouvait déjà, il y a une décennie, dans le dictionnaire cité plus haut se trouve encore dans ce dictionnaire ( erreur pourtant assez grotesque ; une connaissance élémentaire de la littérature théâtrale du XVIIème siècle suffit pour la repérer ). Bref, les éditions Le Robert ont beau être prestigieuses, ce prestige n'est certes pas mérité !...