Critique de cicou45

On peut dire que ce quatrième tome s'est fait attendre (il faut également rajouter à cette attente le temps que la médiathèque de ma ville dans laquelle je m'approvisionne en bades-dessinées en fasse l'acquisition)...bref, tout cela pour être encore plus frustrée car je suis persuadée qu'il y aura une suite mais quand ?

Ici, beaucoup d'émotions, de sang versé mais très peu d'éléments nouveaux qui fassent avancer l'intrigue et qui nous en dévoile plus sur la fameuse secte qui se fait appeler "L'ordre du signe". Bragon, après cinq longues années d'apprentissage (et particulièrement celles passées auprès du Rige, personnage mystérieux, extrêmement puissant, respecté mais aussi craint de tous, a enfin terminé sa formation de chevalier et prêt à voler de ses propres ailes. Cependant, en a-t-il réellement envie ? Si il en a les capacités physiques, son coeur reste cependant très attaché à celle pour laquelle il a entrepris cette formation afin d'être digne d'elle, la princesse Mara. Jusqu'où est-il prêt à aller et sera-t-il faire les bon choix ? Pour l'instant, l'heure n'est pas à la réflexion puisqu'il a une mission à accomplir...

Un graphisme toujours aussi bien travaillé, des personnages attachant et pour qui on éprouve un réel plaisir à les voir évoluer et à grandir au fil des tomes mais j'attends de voir, de savoir et de comprendre enfin. A découvrir car même s'il est vrai que je suis restée sur ma faim suite à cette lecture car je n'espère qu'une chose : en redemander aussi rapidement que possible !