Critique de ajc2ht

"Drü ! Drü !"
Tous ceux qui ont lu "La Quête de l'oiseau du temps" auront reconnu le cri du fourreux, la mascotte de la pulpeuse Pélisse, fille de la princesse-sorcière Mara et du célèbre chevalier Bragon.
Car il a fallu au moins la surprise de se découvrir une fille cachée pour sortir le vieux baroudeur de sa retraite, pour répondre à l'appel de son ancienne amante. Le pays des sept marches est au bord de la catastrophe car le dieu Ramor va bientôt briser ses chaînes. Il faut relancer le sortilège qui le scelle au fond de sa geôle. Seule Mara est assez puissante pour réaliser cette prouesse mais, pour cela, il faut lui ramener l'oeuf de l'oiseau du temps...
Une aventure fantastique, servie par un dessin qu'on ne se lasse pas d'admirer. De page en page, on retient son souffle à la suite du groupe de héros lancés dans une course contre la montre pour sauver leur monde.
Et il y a le Rige ! le Rige, quoi ! L'un des meilleurs personnages de l'histoire de la BD !
Bref, une saga qui vous tiendra en haleine jusqu'à sa conclusion.