Critique de itsmylife_book

Il s'agit d'un thriller que j'ai dévoré en quelques heures et que j'ai trouvé tout à fait captivant ! le scénario est très intéressant, bien pensé et surtout bien ficelé. ⁣
Nous plongeons dans une intrigue passionnante, en temps de guerre, où la musique nous entraine à chaque page. Nous découvrons une amitié qui semble solide, indestructible, or... tout soudainement va basculer ! Les personnages, quant à eux, sont bien travaillés et décrits, ainsi, le lecteur peut aisément ressentir leurs émotions, leurs états d'âmes et leurs souffrances au fil des pages. ⁣
J'ai grandement apprécié le graphisme de cette BD, les planches, dessins sont lumineux et sombres à la fois en fonction des circonstances, des événements. C'est une lecture addictive et remplie de suspense... lorsque l'on tourne la dernière page de cet ouvrage, nous n'avons qu'une seule envie : découvrir la suite (et fin) de cette histoire ! En attendant, je laisse libre court à mon imagination et élabore diverses hypothèses...