Critique de Desmotspourtoujours

Mais il faut être complétement barges pour écrire cela où mégalo ! Venant de moi ces mots sont tous gentils ! Ne fronce pas les sourcils tu vas avoir des rides !

Comment commenter ce roman qui vraiment à tout l'air d'un OLNI ? Comment décrire l'audace de ces 34 mains qui prennent un plaisir malsain à te faire devenir chèvre. S'arracher les cheveux est aussi de rigueur et ne plus savoir où donner de la tête également. C'est dingue, loufoque, irréaliste, c'est wouah !

Imagine sur une île déserte : 17 héros de romances que vous adorez ou exécrez. Imagine les, ensemble dans un décor absolument pas paradisiaque loin de leurs moitiés. Imagine les se toiser, à faire le coq et à celui qui sera le meilleur de tous. Imagine la dose de testostérone que tu te prends en plein pif. Imagine la scène avec un juge toujours aussi glacial, un médecin arrogant, un macaroni un tantinet tendu du slip, un psychiatre qui a tout compris (et il a eu tout ma sympathie), des musicos enfumés et j'en passe. Imagine la scène quand tout ce petit monde se met en mouvement pour partir à la recherche de leur éditrice. Enfin t'es loin de douter ce qu'ils vont vivre et il n'y a que l'imagination borderline de 17 autrices psychopathes pour rendre cela inouï, dérangeant et totalement scandaleux. Car cette aventure n'est pas celle que tu pourrais croire, elle te plonge dans un décor hallucinant où la réalité perd pied face à ce quelque chose de bien plus grand, de bien plus puissant.

Mais que dire de cette lecture !!! J'en sors abasourdie par la pugnacité et l'audace (oui encore !). Oui il fallait oser. Il fallait oser écrire cela, il fallait oser réunir 17 héros de romance de tout horizon. Il fallait oser et le résultat est juste DINGUE (oui encore !). J'ai essayé de passer outre le fait que je ne connaissais pas tous les beaux spécimens. Après tout si j'ai envie de faire plus amples connaissances, je pourrais toujours ouvrir leurs bouquins.

BLACK X-SCAPE GAME est bourré d'humour, de scènes spicy et immémorables et de rencontres inédites. On pourrait s'attendre à un fil conducteur en dents de scie. Mais du tout, les 17 plumes s'accordent parfaitement et leurs 17 personnages s'entrecroisent avec légèreté et facilité. 17 plumes qui ne font finalement qu'un pour mon plus grand plaisir de lectrice. Une histoire pas comme les autres qui met à l'honneur la romance sous toutes ses coutures. Elle magnifie cette dernière et met en lumière tout ce que j'aime retrouver dans ce genre de lecture. Il n'y a pas de graveleux, il n'y a que le beau, celui qui met les papillons dans le ventre, celui qui nous fait lever les yeux au ciel, celui qui nous fait rougir, celui qui nous rend féminine. Un bel hommage à tout cela et de très bonnes raisons de le dévorer !
Lien : https://lesmisschocolatinebo..