Critique de lesmilleetunepageslm

Le commentaire de Nathalie :

Très belle romance comme on les aime. Une histoire qui fait du bien que celle de Laurent chronique littéraire qui par un soir d'hiver entre dans une librairie pour découvrir une nouvelle auteure. Malgré une entrée remarquée et une maladresse évidente face à celle-ci qui ne sera pas la seule pour lui, quelque chose de spécial est passé entre eux. Un regard, une aura, un frisson au coeur, Laurent ne saurait pas leur dire, mais jamais il ne s'est senti comme ça, face à une femme. Cette femme se nomme Cyrielle Dufresne elle est romancière, pas très sûre d'elle et déteste tout ce qui la met sur la sellette. Sa passion est d'écrire d'abord pour elle puis pour plaire au lecteur. Elle est loin du type de femme qui plaît habituellement à Laurent, mais trop tard leurs coeurs se sont emmêlés. Malgré tout, la course au bonheur sera longue et ardue, plusieurs embûches se placeront devant leur bonheur. Une personne ne les lâchera jamais, aura toujours le bon mot pour les remettre sur les rails, Robin, ami de Laurent, propriétaire du bistro La Maison avec un grand coeur qui va au-devant du bonheur et de l'amour. Deux coeurs écorchés peuvent-ils finir par se retrouver malgré les cailloux semés sur leurs chemins.

Une histoire emplie de douceur avec des personnages agréables et charmants qui nous font vivre leurs inquiétudes, leurs espoirs, leur mal-être aussi parfois le tout enrobé d'une plume fluide, sensible, romanesque et moderne.
Lien : https://lesmilleetunlivreslm..