Critique de Livrealair

Je vous présente un incroyable livre: Pull. C'est l'histoire d'un chien qui a malencontreusement perdu son maître, il s'en veut et culpabilise terriblement. C'est forcément sa faute.. si il ne s'était pas éloigné de son maître il ne l'aurait jamais perdu..
C'est un album magnifique que nous présente Claire Lebourg, une histoire touchante sur l'abandon, la fidélité des animaux et tout l'amour qu'ils portent à leurs humains. Les dessins tout en délicatesse et finesse accompagnent merveilleusement bien cette histoire remplie d'espoir (et d'animaux qu'on aimerait tous adopter). Je vous conseille ce livre qui a été un de mes coups de coeur cette année.
En souhaitant de tout mon coeur qu'il y ai le moins de petits Pull(s) abandonnés sur les routes/devant les refuges/dans les bois/sur les quais. Prenez soin de vos petites boules de poils qui vous aiment à la folie et surtout: ne les laissez pas tomber.
Lien : https://www.instagram.com/p/..