Critique de Aud1986

Alors la 😲😲
Je vous l'accorde pour moi les romance je disais non car trop gniangnian mais ce livre la les amies ce n'est pas une simple romance a pour sure de l'amour il y en as et que d'émotions de suivre ses deux couples si différent mais au destin pourtant liés , plus qu'une romance une belle leçon de vie cette auteur met en avant la différence tout d'abord 'homosexulite qui reste tabou dans notre mentalité mais il y aussi la maladie la lutte acharnée pour gagner le droit de vivre d'ailleur pourquoi devons nous devoir choisir entre la vie est la mort pour que ne devrions nous pas tous vivre libre peu importe nos couleur , nos valeur , nos désir homme femme tous égaux , une cause qui me touche particulièrement est celle du dons d'organes même si elle ne développe pas assez sur cette fameuse maladie si je site pas de nom c'est que je ne veux pas spoilers ;) et bien elle met en avant le dons d'organes , en tout cas se livre est magnifique et émouvant vous passerez par tout les états tout comme moi en lisant se livre le rire et la joie fasse au taquinerie les piques le jeux du je t'aime moi non plus , mais aussi par la peur les larmes par ce oh non pas lui pourquoi et fasse a une cause qui touche malheureusement tant de monde la maladie et le nom d'organe .
Nous sentons a travers le es mots de l'auteur un certain besoin decrire comme ci ses mots ou plutôt dirais je ses choses ont un sens et la hante , bravo en tout cas vous m'avez fait pleurer ;)