Critique de The-Library-World

J'ai fini ce roman un peu plus tôt dans la soirée.
Quand j'avais lu le prologue et le premier chapitre, je n'y avais vraiment rien compris, du coup je
l'avais laissé en suspens... Quelle grave erreur ! Heureusement que c'était un service-presse,
sinon il aurait fini dans les méandres de ma très très très longue PAL !!!
J'ai repris ma lecture ce matin, et une fois commencée je n'ai pas pu la lâcher.
Amélia est une jeune fille de 17 ans, enfin c'est ce que l'on croit au début. A cause d'une
malédiction, Amélia est "invisible" aux yeux du monde. Dans son école, on ne la voit pas, on la
méprise, on ne lui adresse pas un mot... Tout ce qu'elle peut faire, c'est laisser filer le temps et
attendre. Attendre quoi me diriez vous? Eh bien, n'est-ce pas logique? La délivrance... Cette
délivrance, elle la voit chez Adam, le nouveau de l'école. Mais l'est-il vraiment ?
J'ai été très vite séduite par le lien vraiment complexe qui unissait Adam et Amelia. Ces deux
personnages restent très discrets sur leur passé et la vie qu'ils mènent. Julia Leclere nous distille
peu à peu les réponses à nos questions, faisant ainsi monter le suspense.
Le temps est le Maître de ce récit. Une fois quelques révélations faites, c'est une course contre la
montre et on est très vite pris dans l'histoire, voulant ainsi à tout prix connaître l'issue de leur
destin.
Si vous aimez les histoires d'amour impossibles, où se mélangent magie et prophétie, ce livre est
fait pour vous !
J'espère vraiment qu'il y aura une suite. Ça serait dommage de finir ainsi. J'ai encore une
question qui reste sans réponse !
Lien : https://thelibraryworld.word..