Critique de ROUMANOFFBE

Des photos commentées, un peu de texte en introduction, une ville tourmentée que je ne connais pas mais que j'ai découverte avec ces quelques images, me reste comme un goût de drame puisque l'histoire traumatique a laissé ses marques et des traces indélébiles tant sur les murs que dans les esprits.

Si l'humain pouvait se servir du passé pour éviter de recommencer les mêmes erreurs, l'avenir de cette planète serait peut-être sauvé mais comme j'ai de très gros doutes sur le sujet et que je n'ai plus aucun espoir dans le genre humain, je crois que comme l'actualité nous le démontre tous les jours, l'histoire se répète encore et toujours ...

Il devrait y avoir une loi divine qui éliminerait naturellement les "inadmissibles à la vie " mais je crois qu'il s'agit d'une belle utopie et il ne faudrait surtout pas que l'humain invente une machine pour faire le tri, sans quoi, il y a fort à parier que ce serait la fin de l'humanité.

Je m'empresse de ne pas garder ce livre pour moi mais de l'offrir à ma bibliothèque communale pour que d'autres lecteurs puissent en bénéficier. Merci encore à Babelio pour ce cadeau.