Critique de mariechrist67

Un bon moment de lecture.
Après "on regrettera plus tard" je viens de terminer la suite heureuse : "de tes nouvelles".
Eric et sa fille Anna-Nina étaient repartis dans leur roulotte ......
Les premiers mots du livre : Ils sont revenus. Une très bonne nouvelle pour Valentine et Gustave qui les avaient recueillis lors du précédent roman. Eric semble vouloir se poser pour que sa fille puisse suivre une scolarité normale.
Gaël, le meilleur ami de Valentine est délaissé par sa compagne et il souhaiterait retrouver quelqu'un pour partager sa vie, malheureusement ses 125 kg sont un handicap pour séduire un autre femme. Valentine et Eric décident de l'aider à perdre du poids.
Eric quant à lui, après 7 ans, décide de faire son deuil d'Hélène, sa femme, qui est morte en mettant au monde Anna-Nina.
Eric et Valentine se rapprochent de plus en plus.
C'est autour de ces événements que se trame l'histoire. Bien sûr tout n'est pas toujours tout rose.
Ce livre est sans surprise, une romance bien orchestrée, Agnès Ledig excelle en la matière ; son écriture est fluide, ses livres sont (c'est ce que je ressens) toujours construits sur une même trame : la campagne, un homme entre dans la vie d'une femme, un enfant, une personne plus âgée, un ami....... mais la lecture est agréable, reposante.
Je le recommande aux amateurs de romances et de romans feel good.