Critique de Maona69

J'ai mis un certain temps avant de lire cette suite, et pourtant j'ai aimé le premier, pour cette suite je suis plus mitigé, certes on découvre un Gaël avec ses blessures du passé et du présent, et un Gustave dont la vie n'a pas épargné non plus, j'ai apprécier de découvrir un peu plus ces deux personnages. Tout comme ce petit garçon Sébastien qui vient se greffer à tout ce petit monde, à la recherche des repères d'une famille aimante, et de cette amitié tissé avec la petite Anna Nina.
En revanche, je n'ai pas été touchée par cette histoire d'attirance que peut ressentir Valentine à l'égare du père de Sébastien ce fameux bucheron, je trouve que cela au final n'a pas bien d'intérêt dans cette histoire. Par contre j'aurai préféré que l'auteure peaufine l'histoire d'amour entre Valentine et Ecric, être plus dans leur tête à chacun pour comprendre leur ressentiment, je trouve que cela a été trop vite passé, pas assez détaillé au profit d'une pseudo histoire d'attirance avec un autre homme. Dommage