Critique de Soukinette

💚 Ce premier tome est riche en informations et certains termes peuvent être compliqués à comprendre. Une grande partie du livre est assez « calme ». Je pense que ce tome se veut introductif, histoire de poser le décor avant que tout explose 💥

💚 Cependant j'ai trouvé l'intrigue prenante et j'avais hâte de savoir où tout cela va nous mener. Dans ce premier tome nous suivons différents points de vue. J'ai beaucoup aimé suivre des personnages « imparfaits ». Ça change un peu de ce qu'on peut retrouver en fantasy.

💚 Pour les adeptes de romance en fantasy, n'imaginez rien de fou dans ce premier tome. Moi qui aime la romance en général, ça ne m'a pas dérangé, bien au contraire. Il n'y a pas de place pour une romance mignonne ou autre 😇

💚 Un premier tome très intéressant malgré quelques longueurs. Je lirais avec grand plaisir la suite. Je trouve ça dommage que cette saga soit autant sous-côtée car je trouve l'univers totalement dingue !
Lien : https://www.instagram.com/p/..