Critique de Melodie0211

J'ai lu ce premier tome il y a très longtemps en numérique et je n'avais pas du tout aimé ! Oui encore... le seul point positif de cette lecture et que ça se lisait très vite et que l'écriture était sans prise de tête et fluide. L'histoire de Clara & d'Alexander devait être intense, sauf pour moi.

C'était une histoire à la 50 nuances version Royal et de chez wish... oui j'y vais un peu fort mais c'est la pure vérité. Pourtant lorsque j'avais lu le résumé je me suis dit que ça allait être une très bonne lecture entre une jeune fille et le futur roi d'Angleterre mais enfaîte c'était juste sans intérêt et encore du déjà-vu.

C'est encore une fois la même histoire entre la jeune femme qui ne sait pas ce qu'elle veut, qui change toujours d'avis et le protagoniste qui est là ça entre là et qu'on a du mal à comprendre son comportement.

J'aime beaucoup le fait que tout le monde compare Alexander à Christian Grey, bien évidemment non de demande pourquoi 🤨

Comme on dit « trop de scènes de cul, tue la scène de cul » et bien voilà vous avez le livre parfait pour cela comme pour 365 jours. Dans ce livre rien n'est creusé, l'histoire entre nos protagonistes va si vite. C'était si lent et long. La domination et la soumission sont tellement une obsession dans ce livre que ça en devient vulgaire et c'est trop, tellement trop. du sexe partout et tout le temps au bout d'un moment le seul mot que je peux vous dire c'est BEURK !

J'ai trouvé qu'il y avait beaucoup d'incohérences et les comportements de chacun étaient parfois disproportionnés que ça en devenait comique...
J'ai quand même lu le tome 2 pour laisser une chance à l'auteure mais c'était comme le tome 1 malheureusement.