Critique de sangar26

J'ai été un peu sceptique au début de ce livre je ne savais et je ne m'attendais pas à cette histoire.
Mais après j'ai plutôt apprécié je n'ai pas l'habitude de lire vraiment des livres de ce style qui se passe pas à une époque moderne et qui parle d'espionne.
Là même si c'est le thème ne vous attendais pas à un livre vraiment historique et d'espionnage sinon passez votre chemin c'est plus une histoire avec une romance un jeu de séduction interdit sur fond d'espionnage et historique.
Les détails que j'ai aimés dans ce tome c'est les personnages et l'humour de James et le côté sarcastique et têtu de Mary.
C'est vraiment ce qui m'a fait apprécié ma lecture leurs disputes je te déteste moi non plus continuelle alors que ce n'est pas le cas.
L'auteure a vraiment un bon sens de l'humour car sans ça je serais passé à côté de ce livre.
C'est un livre que j'ai apprécié après le début que j'ai trouvé mou et long à commencer après j'ai bien aimé sans pourtant dire que c'est une des meilleures lectures que j'ai fait.