Critique de tremb77

Au top ten des boulettes des correspondances numériques, on a l'envoi d'un mail compromettant à un parfait inconnu homonyme du véritable destinataires mais on a aussi un cran au dessus, l'envoi à son patron au lieu de sa meilleure amie alors qu'on parle de lui....
Aly est une jeune femme bien dans ses baskets, loin des stéréotypes des jeunes évaporées à la taille super fine, délicate à secourir.
Même si elle vient d'être plaquée après une histoire longue sans orgasme dixit Aly, sans vrai projet de carrière, elle garde la pêche et se donne dans son poste d'intérimaire auprès d'un patron avec lequel la tension, les étincelles sont bien là. Depuis le début de leur collaboration ça ne passe pas, la secrétaire officielle étant tellement parfaite. Mais soyons honnête, un mec canon même désagréable reste canon.
Des personnages entiers, une plume fluide, des répliques piquantes, des péripéties bien amenées. L'alchimie est là, Aly est une héroïne pétillante avec ses fragilités aussi à laquelle on s'attache.
Un belle romance de Noël entrainante à savourer à tout moment de l'année!