Critique de Milka2b

Aly est embauchée, par une boîte d'intérim, en tant que secrétaire dans une grosse entreprise.
Évidemment, son patron est un homme charismatique, arrogant, tyrannique et autoritaire, il lui fait vivre un véritable enfer.
Elle va commettre l'impensable, elle va écrire une jolie lettre au père Noël, en expliquant ses envies de cadeaux fantasques, mais aussi ses fantasmes, et au lieu de l'envoyer à sa meilleure amie, elle va l'envoyer à son patron.
Aly est une jeune femme pétillante et travailleuse, mais malheureusement elle n'a pas sa langue dans sa poche, elle dit ce qu'elle pense et surtout elle n'a aucun filtre.
Une ambiance féerique en période de fêtes de Noël, une tension sexuelle intense, de la jalousie pour pimenter le tout, une romance comme je les aime “patron-employée” qui fait rêver, et surtout beaucoup d'humour.
Je suis contente, encore une lecture addictive qui me redonne envie de lire, j'ai vraiment accroché avec les protagonistes, aussi bien principaux que secondaires, même si j'aurais aimé que l'auteur développe un peu plus certains personnages.