Critique de MayLisse

Comme ce livre, et l'auteur ont tellement de succès, je me suis dis qu'il fallait que je découvre de quoi il en retourne... un livre faisant un tel ravage et un auteur dont on ne fait que parler, mais qu'est ce que ça peut bien donner ???
Peut être que je m'attendais vraiment à quelque chose de bien en fait... erreur... ce qui est trop "grand public" est malheureusement souvent synonyme de déception... et ce fut le cas.

Histoire basique, d'une jeune célibataire de 30 ans, cherchant déséperement le prince charmant... une rencontre qui n'arrive presque jamais dans la vie et voilà c'est le coup de foudre ! Abracadabra c'est merveilleux !

Mis à part que le roman est assez mal écrit, le personnage principal apporte vraiment de la pitié... je n'ai absolument pas accroché au synopsis vu et revu.

Et pourtant, il y a tout de même un suspens tout au long du livre, on se dit que ça va valoir le coup, que la chute sera bien trouvé... on s'attend à quelque chose de bien imaginé.... l'espoir fait vivre... la chute est juste une blague !!

je ne le conseillerai donc pas !