Critique de Palmyre

C'est grâce à une énième critique sur Babelio et à une couverture facilement repérable que je me suis décidée à me lancer dans la lecture de ce roman. J'ai donc souhaité apporter ma petite contribution.
Je ne vais pas écrire quelques lignes pour résumer l'oeuvre, car c'est un livre que l'on peut choisir en toute confiance sans lire la quatrième de couverture.
Jusque à la fin, vous êtes tenus en haleine, et vibrez avec Julie, l'héroïne, pour découvrir ce que cache son mystérieux voisin. Pour ceux qui aiment mener des enquêtes, toutes les hypothèses sont permises, mais il est fort possible que vous ne trouviez pas la solution avant la fin.
Situations rocambolesques au menu qui vous feront éclater de rire à tout moment! Un roman facile à lire histoire de lâcher prise. Effet secondaire possible: on ne regarde plus ses voisins de la même manière, peut-être qu'eux aussi cachent quelques secrets, mystère.