Critique de lianne

Je viens de finir le livre et je n'ai pas été convaincue, le personnage a commencé dés le début à me porter sur les nerfs, même si c'est censé être drôle j'imagine mal une femme éduquée et banquière fouiller la boite au lettre de son voisin juste parce qu'elle ne l'a pas vu , à la limite une gamine de 14 ans ça passe encore, mais le niveau émotionnel d'un ado sur une femme beaucoup plus âgé non ça passe pas.
Surtout qu'elle a la capacité de concentration d'un chiot, on se demande vraiment comment elle a bien pu arriver ou elle en est dans la vie avec un si gros handicap mental.
Ça continue de véhiculer l'image comme quoi les femmes ne sont bonnes à rien, et ça m'exaspère, d'autant plus que le livre est écrit par un homme, si c'est ça l'idée qu'il se fait des femmes, c'est pas folichon.
A quand le livre comique sur un gros balourd ou un gamin attardé qui sait rien faire écrit par une femme? (ça existe peut-être mais j'en ai jamais vu).

Bref, pas une lecture pour moi.