Critique de Cindy13

Il s'est passé un drame dans la ville de Toulouse, lequel nous ne savons pas.
Un homme en fuite, pourquoi et qui Est-il?
Une adolescente perdue de tout repère.
Teddy heureux d'avoir trouvé un petit boulot pour nettoyer les souterrains de la ville rose.
Une Commissaire qui perd confiance en elle.

Une traque à l'homme est déclenché, police, maire et habitants veulent la peau de cet homme mort ou vivant à tout prix.

Lilou appréhende sa rentrée au lycée et elle a bien raison.

Aurélie Wong Commissaire, est écartée de l'affaire rien ne va plus.

Un thriller psychologique incroyable.
L'auteur nous a ficelé un récit extrêmement ingénieux et redoutable.
Des chapitres ultras courts qui nous plongent directement dans une addiction de lecture inévitable.
Les protagonistes se chevauchent, nous ne savons absolument pas où nous allons réellement et quel est le lien entre tous.
Une multitude de questions fusent et c'est un pur délice.
La psychologie des personnages est redoutable, c'est extrêmement bien travailler, les émotions sont au rendez-vous.
Les pistes et les indices que l'auteur nous sème au compte goute sont bien trop faible pour en conclure quoique se sois.
L'écriture de l'auteur est magnifique, c'est poétique par moments avec de très courtes phrases, d'autres plus longue percutante, j'ai adoré le style.
La qualité du récit ma fasciné, le twist final nous rélève enfin toute la connexion entre les événements et les protagonistes et wouahhh je suis tombé de haut.
Une lecture addictive sans aucun repère, un flou total pour une réussite maîtrisait par excellence.
Un thriller magistral qui pour moi est un énorme coup de coeur.&#xNaN