Critique de titiseb77

J'ai adoré cette lecture, qui sort vraiment de l'ordinaire et m'a permis de passer un excellent moment de lecture. Pas facile de le critiquer sans trop en dévoiler, en effet, tout au long de ma lecture, j'ai été de surprise en surprise. Tout d'abord, au début du livre, un plan du cimetière de Montparnasse nous est présenté, viens ensuite la liste des célébrités inhumés dans ce cimetière et pour finir l'histoire tant attendue de Victor, ce petit garçon de 11 ans qui n'a vraiment pas le temps de s'ennuyer.
L'histoire de Victor, d'une grande originalité, se lit très facilement et est tellement intéressante que les pages se tournent facilement, sans aucune envie de reposer le livre avant d'en connaître la fin, heureusement qu'il est court.
J'ai aimé les personnages, l'histoire, la mise en scène des personnalités ainsi que leur rôle, l'originalité de ce récit, je ne peux que le conseiller vivement et félicitation à son auteur.