Critique de Crazynath

1991.... en feuilletant ce livre, je me suis rendue compte que j'avais oublié certains événements qui ont eu lieu cette année là.
A l'aide d'articles et de photos , c'est sous une forme chronologique que l'on redécouvre les événements marquants ( ou pas ) de cette année 1991.
Alors, perso, voici une petite sélection en lien avec ma mémoire fort sélective il faut le dire :
1991 a été marquée par la poursuite et la fin de la guerre du Golfe. Et le début du conflit en ex-Yougoslavie....Fin officielle de l'Union Soviétique en fin d'année....En France, nomination au poste de premier ministre, d'une femme, Édith Cresson. le prix Nobel de la paix sera décerné en fin d'année à Aung San Suu Kyi, opposante au régime birman.
Coté sport, 1991 est l'année de la révélation de la patineuse française Surya Bonaly. Et révélation aussi en athlétisme de Marie-José Perec qui triomphe sur le 400 mètres.
Serge Gainsbourg nous a quitté en mars de cette année, et Yves Montand va le suivre en novembre
Danse avec les loups de et avec Kevin Costner a été un des films qui aura le plus marqué les esprits en 91,
Bon, évidemment, cette année la a été bien plus riche, mais pour s'en rappeler, il suffit de feuilleter ce livre, non ?