Critique de Ql_livres

Clairement un second tome au top. Pour se remettre dans l'histoire, on avait rencontré les jumeaux Murphy, James et Lauren qui ont été contaminés par un virus. James habites une petite ville tranquille où il tient une boucherie, et une voisine vient d'emménager Fernie. Un peu trop bavarde et curieuse à son goût, il va devoir s'habituer à elle. Lauren quand à elle s'est obstiné à faire des recherches et expériences pour en savoir plus sur ce virus...

Le premier tome nous permet de bien connaître les personnages, la situation, et je m'étais attaché à James et Fernie.

Dans ce second tome, l'action est plus présente, notre pauvre Fernie n'est pas au bout de ses surprises et puis il faut dire qu'elle a le petit truc pour se mettre toujours dans les mauvaises situations !

J'ai adoré retrouver les personnages, j'ai même apprécié un peu plus Lauren !

Ça se lit tout seul, même si on en pousserait un certain à passer la deuxième !

Je suis triste de les laisser, avec Julie j'étais habitué à plus de 2 tomes ! Mais apparemment si il y a une demande suffisante il y aurait possibilité d'avoir une suite 😉 alors foncez et lisez le pour un bon moment en prévision !