Critique de Bookryne

Ce roman aborde des sujets qui touchent de nombreuses personnes et sont pourtant souvent mal connus : l'hypersensibilité, l'hyperactivité, l'hyper cérébralité par exemple. Ce qui différencie ce roman des autres, c'est la façon dont ces sujets sont abordés. L'auteure nous plonge dans un monde nouveau, elle ouvre une nouvelle réalité dans la nôtre et nous emmène avec elle dans les dédales des pensées de Caroline. Vous êtes perdu.e ? Pas de soucis, elle aussi. C'est un héroïne très attachante, dont les pensées sans cesse en mouvement m'ont fait l'apprécier encore plus. Impossible de ne pas se retrouver en elle !
Et que dire des autres personnages ? Entre Liam le détestable, Archibald le beau gosse secret, Olivier et ses chemises improbables, mais surtout Aliénor et son incapacité à arrêter de bouger ; impossible de s'ennuyer !
D'ailleurs, je me dois d'insister sur la qualité du monde créé par l'auteure… Les explications scientifiques sont d'une précision phénoménale et tout est d'une logique imparable ! Un véritable plaisir à lire !
Vous savez ce qu'il vous reste à faire… Foncez lire ce roman !!!