Critique de PC37Shu

Attention ! Si vous espérez lire du Lehane, passez votre chemin... J'adore cet auteur que j'ai découvert avec son duo de détectives Kenzie et Gennaro. Ici, on ne reconnaît absolument pas sa patte. Grosse déception à ce niveau pour moi. Je me suis posé la question de savoir si ce livre m'aurait plu si je ne m'étais pas attendue à du Lehane (du noir, une atmosphère, des héros humains et super attachants, de l'humour,...). Je pense que oui. Je pense que si je ne m'étais pas attendue à une lecture 5 étoiles et demie, j'aurais apprécié ce bouquin d'où les trois étoiles et demie. Ça reste un thriller psy (un peu lent à se mettre en place et des personnages qui ne m'ont pas vraiment touchée). Mais voilà, je suis sous le coup de la déception, donc pas forcément super objective. J'avais décidé de ne pas mettre d'avis, puis finalement, je me dis que c'est plus honnête vis à vis des fans de cet auteur.
Sérieux, les gars, c'est pas lui qui l'a écrit, hein ? Si ? :-(