Critique de the_beauty_and_the_books

Cela faisait un moment que je voyais passer les livres de cette auteure aux couvertures plus incroyables les unes que les autres.
Ayant vu que l'auteure proposait ses livres sur Vinted, j'ai fini par sauter le pas.

L'univers fantastique m'a tout de suite attiré, étant fan d'histoires d'Anges et de Démons.
J'ai beaucoup aimé avoir le point de vue des différents personnages, car ils sont nombreux. Cela nous permets de mieux comprendre qui ils sont, leurs rôles, de rentrer dans leurs têtes, et d'en apprendre plus sur leurs passés.
La relation qui unit Aamon et Adon m'a beaucoup touchée, on sent l'attachement profond qu'ils ont l'un envers l'autre, et qu'ils sont prêts à tout l'un pour l'autre, un peu comme un père et un fils ou deux frères.
Meryle et Miles ont une amitié très fusionnelle, pleine d'humour et se soutiennent quoi qu'il arrive.
La relation entre Meryle et Aamon est très complexe, mais terriblement intense. Entre eux, c'est magnétique, incontrôlable.
Aamon est le personnage que j'ai préféré, il est mystérieux, contradictoire, sexy à se damner (Of course) et j'ai adoré suivre son évolution personnelle.
Si j'ai eu un peu de mal à rentrer dans l'histoire au début, je n'ai clairement pas été déçue de la suite des événements. J'ai été totalement embarquée dans l'univers de l'auteure, la plume est fluide, les détails précis nous permettent de ressentir les différents sentiments qu'éprouvent nos personnages.
Les événements et rebondissements s'enchaînent, allant de surprises en revirements et je n'étais pas prête.

J'ai hâte de découvrir le Tome 2, car vu comment ce premier Tome se termine, la suite promet d'être explosive 💣.