Critique de Bouvy

Brianna est Écossaise. Jeune femme lubrique aux formes généreuses, elle est promise en mariage un croisé, chevalier chrétien extrémiste. (Ne serait-ce point là un pléonasme ?) Elle perverti un jeune moine, sans doute un ami d'enfance, en entrant clandestinement dans un monastère. Un père abbé la surprend et décide de la châtier sévèrement. C'est alors que des Vikings attaquent le monastère. Brianna, prisonnière des hommes du clergé, s'offre au chef Viking. Elle lui sauve même la vie. Celui-ci l'embarque alors sur son Drakkar pour la ramener avec lui. Elle y rencontre une femme mystérieuse, sorcière et devient la maîtresse du valeureux Viking. Or, le croisé, jaloux et haineux, prend la soeur de notre héroïne en otage et part avec un à la chasse du Drakkar.

Récit historique ? Heroic-fantasy ? Érotisme ? Je dirais plutôt pornographique. le scénario à un fond mais juste un fond. Par contre, les dessins sont formidables. Les femmes sont plus jolies les unes que les autres, les hommes sont tous plus membrés les uns que les autres, les scènes de sexe sont terriblement explicites. A tel point que j'ai hésité à avouer sur Babelio que j'ai osé lire cet ouvrage. Mais j'assume ! Et en plus, j'ai apprécié. Vraiment, en téléchargeant ce livre sur le site de la Musardine, je me doutais qu'il serait chaud mais ce point. Bon, oublions le scénario et ne retenons que les images, juste pour elles, je donne 4étoiles à cette bande dessinée.