Critique de Schnoupsi

Dans ce 2e tome, On y retrouve Wilson, Duncan et Killian, qui vont faire face à une observation qui va mal tourner. Pour aider ses amis, Wilson va devoir prendre une décision qui va changer beaucoup de choses. Il va entrer en contact les Terres d'ombre, confrérie qui est née suite à un désaccord avec les Ombres.
J'ai adoré ce 2e tome. J'avais déjà beaucoup aimé le premier mais le second, whaouh! On en apprend beaucoup sur Wilson, son personnage prend encore davantage d'importance. On découvre plus en détail le fonctionnement des observations. Celles-ci et les enquêtes sont très prenantes. Un vrai page turner. J'ai aimé me replonger dans cette Angleterre du début du XXe siècle. Eve arrive une nouvelle fois à nous tenir en haleine jusque dans les toutes dernières lignes.
J'adore ce monde très bien pensé entre Informateurs, Observateurs et Messagers. La plume d'Eve est toujours aussi agréable. Un roman addictif et captivant. Et cette couverture 💕💕💕💕 j'adore cette nouvelle édition.
Je vous conseille vivement ces deux tomes, j'espère qu'il y en aura un troisième. Hatez vous de les découvrir! Et soutenez en même temps les auteurs auto édités