Critique de Bymelimelo

On fait la connaissance de Blue, un homme qui a perdu confiance en lui après une rupture et qui va devoir affronter son ex au mariage de sa petite soeur !
Il avait décidé de se morfondre dans le bar du vignoble où les mariés ont décidé de célébrer leur mariage et surtout passe 1 semaine en compagnie de leurs familles et leurs amies !

Il n'avait pas prévu de tombé sur Tristan, cet homme au regard gris qui va lui parler, mais qui est hétéro, mais Tristan va se révéler plein de surprises et qui va surtout jouer le jeu du faux petit ami le temps d'une soirée pour rendre jaloux l'ex de Blue qui se pavane avec un jeune homme à son bras !

Blue est un homme qui a perdu sa confiance en lui, mais qui est terriblement attachant rempli de douceur et qui m'a fait mourir de rire !

Après une nuit torride il se rend compte que Tristan n'est d'autre que le frère du futur mari de sa soeur ! Et surtout le propriétaire du domaine.

Ils vont décider de jouer le jeu des amants à fond pour que leurs familles les laissent tranquille et qu'il ne soient pas toutes les 5 min à leur demander quand est-ce qu'ils vont refaire leur vie !

Tristan est un homme qui se cherche, il a été marié à une femme qui l'a blessé et n'a jamais vraiment été heureux ! Quand il croise le regard du beau Blue tout bascule !
Cet homme qu'il va rencontrer dans son bar va lui faire découvrir d'autre plaisir et va lui faire découvrir le bonheur d'être libre de ses sentiments !
Tristan est un homme franc qui n'a pas peur de montrer aux yeux de tous ses sentiments envers cet homme si drôle et si passionnant !

On fait aussi la connaissance de la famille de Tristan qui m'a donné des envies de meurtre, mais je vous laisse découvrir pourquoi.

Je suis menteuse, pas tous, car la grand-mère de Tristan est un sacré numéro, une femme pleine de surprises mais je ne vous en dis pas plus, elle va vous faire mourir de rire ! On fait aussi la connaissance de la famille Marian, cette famille, que dire aà part qu'elle est tellement belle, ils s'aiment tous d'un amour sincère et sans jugement ! Un clan soudé qui va vous faire mourir de rire, les frères Marian et leur tante ne sont pas de tout repos !

Ces deux hommes sont tellement beaux ensemble, tellement attachants et tellement drôles ! Une histoire d'amour tellement sincère et belle qu'elle va vous embarquer dès les premières lignes ! La plume de Lucy Lennox est belle et Addictive rempli d'amour et d'humour pour notre plus grand bonheur ! Voilà les histoires que j'aime !

Uune touche de sensualité, une touche d'humour et surtout une touche d'amour.Vous avez le trio parfait pour un joli coup de coeur ! J'ai hâte de me plonger dans le tome 2 pour en savoir plus sur un autre frère Marian !
Lien : http://byladiesbooks.blogspo..