Critique de chazeraultfan

Bonjour voici le retour de ma dernière lecture

✏️✏️✏️ Retour de lecture numéro 72 pour 2022✏️✏️✏️

Coeur noir ( les runes du chaos)
De Julien lenoir

Categorie : fantastique

423 p

Note ⭐⭐️⭐️⭐️

Résumé 📖📖📖

Depuis son arrivée dans l Arosse ,Meline une jeune lycéenne de 15 ans originaire de la gouadeloup subit le harcèlement des autres élèves de Jules verne où elle est scolarisée.
Son ami noah un jeune métisse décide de faire vengeance lui même... Il se procure un livre de sorcellerie dans lequel il compte bien trouver un moyen de tenir ces secondes loin de son amie.
Mais la situation leur échappe et le goût de la revanche devient très vite additive.

Avis⭐️⭐️⭐️⭐️

Un roman entre fantastique et surnaturel don l histoire est très additive... En lisant la 4 ème de couverture c est le côté revanche qui m a attirée mais vite ces histoires de sorcellerie m ont happée. Des scènes bien macabres pour combler l appétit des plus téméraires.
Une chose m a pourtant gênée c est la plume ciblée pour un public plus adolescents mais ça m entaché rien à la qualité d écriture où ce public se retrouvera très facilement. Ceci est juste un point de vue personnel..

Retrouvez toutes mes lectures sur ma page
Abonnez vous 👇👇👇

Et sur mon compte Instagram