Critique de Floreen

La première chose que je tiens à dire, c'est que ce livre est superbement travaillé au niveau de l'écriture. C'est écrit dans un bon français et le plus surprenant dans ce genre de livre en ce moment, c'est que pour une histoire écrite exclusivement du point de vue du héros masculin, il y a très peu de vulgarité. Je remercie l'auteure pour ça. C'est quelque chose que je trouve assez dérangeant dans beaucoup de livre, c'est la vulgarité des personnages masculins, à croire que les hommes ne savent pas parler autrement. Alors que dans ce livre, c'est utilisé à bon escient et je tenais à le soulever tellement c'est rare.
Pour ce qui est de l'histoire, rien d'exceptionnel en soi même si je n'avais pas vu venir le passé de Charly. Néanmoins, je me suis attachée à Samuel, je l'ai trouvé touchant, Charly est sympathique aussi et j'ai bien aimé Luka, autre membre du groupe. Bref, j'ai passé un très bon moment de lecture, sans prise de tête et que je prendrai plaisir à relire à l'occasion.