Critique de Morgane3722

Tout d'abord je tiens à remercier l'auteure de m'avoir envoyé ce SP .

C'est le tome 2 de la saga deadline, deadline for fight.

C'est l'histoire de Lucas le bassiste du groupe de rock deadline , en ne le connaissant pas on peut lui donner l'image du badboy accro au sex et à la célébrité mais en apprenant a le connaît on découvre un jeune homme gentil et câlin , franc et très drôle mais malgrès ça il est torturé par son passé.

Il tombera un jour sous le charme d'Emie une stagiaire qui travaille dans le monde de la radio . Il va tenter par tout les moyens de séduire la jeune femme mais elle doté d'un sacré caractère ne va pas se laisser séduire aussi facilement.
Leur relation va évoluer au cours des chapitres avec beaucoup de rebondissements.

j'ai été agréablement surprise de voir ce qu'ils se passer entre les deux protagonistes lors de la découverte des complexe d'Emie avec son corps ainsi que plusieurs thème abordé tout au long du livre tel que les violences conjugales, le deuil et la dépression.

Le fait de rajouter des détails sur le monde de la musique nous plonge directement dans leur
monde.

J'ai trouvé la plume de l'auteure très agréable.
J'ai aussi apprécié le point de vue du personnage masculin de Lucas ce qui est assez rare .

En clair j'ai trouvé ma lecture très agréable et j'ai hâte de découvrir la suite !