Critique de Radwan74

Avec Léo, le récit est toujours intéressant par ses intrigues, ses péripéties et ses énigmes. Dans ce premier cycle, une expédition au Kenya a disparue mystérieusement et des faits étranges se multiplient : lumières dans le ciel, OVNI, animaux préhistoriques ou étranges... un cadre fantastique planté qui semble passionnant.
En ce qui concerne le dessin, je ne suis toujours pas fan de Léo. Les paysages sont bien dessinés, beaux, pas de soucis... mais les personnages font faux, bizarres, bref ce n'est pas réussi à mon goût de ce côté là.
Mais, plus que tout, il faut que Léo arrête avec ses histoires d'amour, il y a presque plus de planches sur le sexe que sur la science-fiction. Premièrement cela ralenti le récit, deuxièmement on dirait un vieux roman photo avec histoires d'amour à 2 francs et troisièmement cela n'apporte rien dans l'histoire.
Mêmes points positifs et mêmes points négatifs que sa série sur Aldebaran mais il ne faudrait pas tomber sur un simple remake avec le cadre de la Terre comme seul changement... à voir si la suite est prometteuse.