Eternal descent tome 1 sur 1
French Eyes (23/02/2012)
Venez à la rencontre de Lyra : une Rock Star qui attire les plus indésirables des fans. Le démon Loki veut Lyra pour les siens. Grâce à sa musique, il va apporter son message aux masses, pressant toute une génération vers de nouveaux guides. Une seule chose lui barre le chemin : Sirian. Toujours vigilant, ce combattant nomade né au paradis mais élevé en enfer, s'est mis en tête de sauver la fille, et le monde de la poigne maniaque de Loki. Le scénariste Llexi Leon e... >Voir plus
Que lire après Eternal descent, tome 1Voir plus
C'est beau et gothique concernant le dessin. Pour le scénario, il faudra repasser. Il est vrai que le heavy metal n'est pas ma tasse de thé. Là, on se sert d'une guitare électrique pour invoquer des démons qui affronte un ange déchu.

La fantasy rock gothique inonde chaque page. Un vrai bonheur pour les fans de cette musique qui pourra s'envoyer en enfer à moindre coût. Comme dit, je ne suis certainement pas le lecteur visé.

A noter que cela a emporté un franc succès outre atlantique car de vrais groupes comme God Forbid, Firewind, Atreyu ou encore Static-Xont participé dans ce comics. En France, je crois que c'est passé un peu inaperçu. Depuis, les démons dans les concerts rock ne sont pas ceux que l'on imagine.

Le silence irrite le diable.