Critique de PagesaPages

Voici un livre que j'ai eu la chance de gagner au concours de @maryne_lectrice . Je suis tellement contente d'avoir pu découvrir ce livre car j'ai eu un gros coup de coeur pour la plume de l'auteur. En plus, j'ai eu le droit à une très belle dédicace qui m'émeut à chaque fois que je la lis.
Comme je vous le disais, j'ai eu un coup de coeur pour ce roman qui est un début de saga. La plume de Sandra Leon est fluide, drôle, addictive et avec beaucoup de suspense. Résultats des courses, j'ai lu ce beau bébé de 687 pages en seulement quelques jours ! J'ai beaucoup aimé découvrir ce genre qu'est l'Urban fantasy que je n'ai tellement l'habitude de lire. J'ai beaucoup aimé l'équilibre ente le fantastique et la romance qu'arrive à mettre en place l'auteur.
Quant aux personnages, il faut bien avouer que l'on ne peut pas rester insensible face à eu. J'ai beaucoup aimé Esteban qui m'a beaucoup touchée et que je trouve adorable. Je suis également tombée sous le charme de Donovan mais ne m'en voulez pas, c'est un fantasme à lui tout seul ! Quant à mon personnage préféré, il s'agit forcément de Sam, notre personnage principal, qui n'a clairement pas sa langue dans sa poche.
Si vous souhaitez découvrir la mentalité de Sam, je vous invite à aller voir le compte de l'auteur où vous aurez la chance de découvrir « les pensées de Sam ». Je suis sûre que vous aussi vous tomberez sous le charme !
Quant à la fin, je dois avouer et vous prévenir que même si Sandra Leone est une personne tout à fait adorable, elle fait partie de ses auteurs sadiques qui vous laisse sur un fin pleine de suspens. Et évidemment le tome 2 n'est pas encore sorti mais il est en cours (oui je me console comme je peux).
En bref, c'est un coup de coeur à tous les niveaux !