Critique de Mais_lis_ca

Je découvre Capucine dans ce prologue qui n'est pas dans une tres belle phase… Trompée, elle fait désormais une croix sur l'amour.
La voilà ensuite 7 ans plus tard. le changement de personne (1ère personne dans le prologue puis ensuite 3ème) m'a un peu déstabilisée sur le moment mais les aventures rocambolesques de la jeune femme m'ont vite fait oublier ce détail. Obligée de sourire face à cette scène!
Je rencontre ensuite chacune des amies de Capucine qui ont des vies assez différentes et cette histoire m'a fait un peu penser à sex and the city. J'ai beaucoup aimé cette série donc cet univers était plus que plaisant pour moi!
Il m'a fallut tout de même un petit moment pour me familiariser avec chaque femme mais une fois plus à l'aise, j'ai tres vite lu la suite souriant à certaines péripéties…
Je finis donc cette histoire avec le plaisir de l'avoir découverte, c'est une lecture sans prise de tête et qui se lit assez vite.