Critique de lesetoileesdesbibliotheques

Laure, la trentaine bien « sonnante et trébuchante » est une femme à habitudes . Mais elle ne supporte pas ce trait de caractère chez son partenaire dans la vie . Elle est indépendante mais n'hésite pas à vivre aux crochets de son petit ami . Et même profiter de sa disposition à la maniaquerie excessive . Il fait les courses, part à la chasse de la poussière et fait la cuisine . En somme, une vraie fée de logis . Et en plus il est fou d'elle . L'homme idéal n'est – ce pas ? Mais notre Laure, est une femme pleine de contrastes . Elle aime se faire servir et chouchouter mais reste une éternelle insatisfaite . Beaucoup se reconnaîtront en elle . (Moi ? Pas du tout, hihihi )

Le jour qui aurait dû être le plus beau de sa vie, a viré au cauchemar . Gaspard a merdé . Et grave . Eh oui à quoi il pensait ? Faire une demande de mariage en faisant la vaisselle ! C'est la mode chez les pingouins à ce qu'il paraît . Un tel manque de romantisme du Dr Mamours mérite sanction . Choquée ou paniquée et sur le coup de l'émotion, Laure le jette dehors et un tas de souvenirs avec .

A-t-elle des regrets ? Nostalgique ? Que nenni ! Laure s'empresse de faire sa liste de « Happy Solo » . Pardon ? C'est quoi cette liste ? Soyez patients, je vous explique . C'est cette sorte de wishlist qu'on prépare par exemple pour Noël . Sauf que Laure ne veut pas s'offrir des gadgets inutiles . Elle veut juste redécouvrir les joies du célibats . Écumer les bars entre copines . Baver devant les beaux mecs et pourquoi pas plus si affinités . Re-fumer, manger gras . Remettre le ménage à plus tard . Adopter un chat . Comme vous voyez, Laure n'a pas la folie des grandeurs . Loin de là . Elle veut juste reprendre les mauvaises et vieilles habitudes chères à son coeur mais interdites par Mr chatouilleux et maniaque sur les bords .

Arrivera t-elle à en venir à bout de cette liste ? Oh que oui, depuis le temps qu'elle en rêve . Seule une intervention d'une bande de comploteurs pourrait l'en empêcher .

La reine du Vodka, du vin (Chablis S.V.P) et bien d'autres prédilections alcoolisées n'attendra pas à connaître l'autre face peu reluisante du célibat . Désillusion totale .

Happy Solo est une lecture à vous donner des ailes . Sourire et éclats de rire à volonté . Happy Solo est un rayon de soleil dans cette grisaille d'automne . Une thérapie salvatrice pour presque rien .

Elle soigne votre moral en berne et booste votre patate . Laure à elle seule, s'avère une aventure burlesque . Une comique dans toute sa splendeur . C'est tellement facile de s'identifier à elle . Chaque femme possède un morceau de cette reine de l'auto-dérision . Laure nous met à nu . Montre du doigt nos faiblesses, nos maux et les tourne dans des situations hilarantes . Même si des fois, elles nous font rire jaune .

Prenez place aux première loges de cette excellente pièce théâtrale et admirez l'artiste . Je vous laisse entre de bonnes mains pour passer un moment détente et une pause des plus réjouissante .

L'auteur a un talent fou . Les jeux de mots sont son dada et elle les manipulent avec brio . Rire et sagesse dans ce feel – good qui n'a jamais aussi bien porté son nom .

Marie, je découvre ta belle plume . J'aime ta culture . J'aime tes tournures de phrase . J'aime tes sarcasme et tes dérisions . J'aime tout dans ce roman que j'ai lu d'une traite .

Merci d'avoir fait honneur à notre blog, sans toi je serais passée à côté d'une lecture de très bonne qualité .

Foncez et ne réfléchissez pas . Happy Solo – la collection coton est fait pour vous Madame, pour vous Monsieur . Découvrez l'habileté de redonner l'espoir et un peu de légèreté dans ce monde fou .
Mya
Lien : https://lesetoilesdesbibliot..