Critique de Lafilleauchapeaudepaille

La simplicité de "regarde-moi" a fait de ce livre l'un de mes préférer. Oublier les histoires farfelus avec des disputes toutes les deux pages où on retrouve une rencontre incroyable ou improbable dans un lieu magnifique, où le personnage vit une histoire magique mais presque irréelle pour nous pauvres lecteurs. On ressort de cette histoire léger et plein d'espoir. L'héroïne vit une histoire modeste et honnête, qui redonne aux histoires d'amour réelles, une beauté particulière. J'ai adoré et je continue à le lire régulièrement. Je donne sans hésiter 5 étoiles à ce premier roman.

Après le plaisir du premier roman, j'ai eu peur d'être déçu par celui-ci. Mais je l'ai autant aimé que le premier, si ce n'est plus. Cela dit, c'est deux là ne sont pas vraiment comparable. "Improbable idylle" est l'opposé totale de la petite histoire douce et romantique de "Regarde-moi". Il est puissant, envoûtant. L'originalité de celui-ci est le petit côté incertain, qui nous fait nous demander si ce n'est pas finalement un livre fantastique. le côté mystérieux et la puissance de l'homme d'affaire nous fait fondre. Bien que l'histoire du patron et de sa secrétaire soit un classique, je n'ai pas était déçu de ce second roman. Vraiment je le conseil. 5 étoiles pour lui aussi

Très largement déçu par ce troisième roman, je ne l'ai jamais relu depuis. J'ai eu la désagréable sensation de perdre mon temps en le lisant. Je n'ai aucune critique constructive à faire puisque je ne me rappel que vaguement de l'histoire. Peut-être est-ce dû au deux premiers romans ? Je ne saurais le dire. Alors un petit conseil, ne faite pas la même erreur que moi, lisez celui-ci avant les deux autres. Peut-être que je le relirais pour me refaire un second avis de celui-ci.