Critique de deshayessonia7

Mon avis :
Attirée de premier abord par la couverture, j'ai ensuite rapidement été emportée par l'intrigue.
Dakota Pronghorn est une flic passionnée, au point que son patron doit la mettre de force en congés. Mais flic un jour, flic toujours ! Alors qu'elle se rend au Canada pour suivre un circuit touristique des totems laissés par les peuples premiers, elle se retrouve mêlée à une affaire de fugue, puis de meurtre. Les circonstances semblent bien opaques et le surnaturel fait partie intégrante de cet événement.
De ses origines indiennes, délaissées suite à un traumatisme à l'adolescence, ne lui reste que ce fond de chamanisme, empreint de mystère. Cette affaire sur laquelle elle devient partie prenante sans l'avoir voulue, va faire frémir sa personnalité.
Accompagnée du gendarme en poste sur place, elle va se démener pour démêler cette enquête hors norme qui met en jeu des natives tout comme elle.
Ce fond de spiritualité indienne donne vraiment un plus à cette histoire, permettant à l'héroïne de reprendre contact avec ses racines.
L'enquête policière est captivante et ce, jusqu'au dénouement.
En conclusion, je ne peux que vous recommandez ce polar 😉.