Critique de elinebouquine

La méthode Molotov
Pétronille commence à se lasser de devoir s'occuper de tout à la maison, entre son mari qui passe son temps au boulot, et les taches ménagères et administratives qui ne cessent de s'accumuler 😩
Alors, elle décide de prendre la voiture et de partir faire un tour. Mais, sans le savoir, elle tombe en panne et se perd en pleine campagne 🌳
Une vieille dame loufoque, Jeanne, la recueille dans son Refuge à quelques pas d'ici. Elle fera la rencontre de Molotov, une excentrique avec son oiseau 🦅, Bassem, un clandestin ou encore Pierre, le gentil médecin 👨🏼‍⚕️
Elle se prend d'attache pour le lieu et ses habitants, un refuge perdu, où internet est le dernier des soucis des habitants.
Son mari, s'inquiète et se demande ce qu'il a bien pu faire de mal. Laissant ses enfants sans réponse..
Un roman frais, avec des personnages atypiques, qu'on apprend à connaître au fil des pages, et qui ont tous un passé lourd, dans ce refuge où chacun a ses petits secrets 🤫
En pleine campagne, sans internet, prenez une réelle pause hors du temps, et savourez ce que la nature et la richesse des habitants a à vous apporter. 🌬
Avec des thèmes importants comme la charge mentale, la déconnexion, mais surtout la reconnection 💛
Alors, prêts pour une escale au Refuge de Jeanne ? 🏡
Lien : https://www.instagram.com/p/..